dimanche 24 juin 2012

Le point sur mes challenges

Alors voila le challenge avec les forum partage lecture et bit.lit.com sont terminé !! je n'ai pas réussie a les finir mais j'ai fait de belles découvertes :

Pour partage lecture :

Seulement 6 livres sur  14 ... pas top comme score ... mais que des lectures qui m'ont plu !! 

  • Iny Lorentz : La catin.  Celui-ci aussi me laisse un bon souvenir, c'est un des premier que j'ai lu pour ce challenge. Ce livre m'a beaucoup fait penser à un de mes films favoris :"la courtisane". J'ai beaucoup aimé le cadre historique et le caractère de l'héroïne !

  • Charlotte Brontë: Jane Eyre. Tout comme orgueil et préjugé et j'aimé l'epoque, mais ce livre là est moins "léger" ici tous n'est pas centré sur les histoire de coeur surtout que l'histoire commence avec l'enfance de Jane Eyre.



  • Suzanne Collins : hunger games. je n'ai pas pris le temps d'écrire un avis sur ce livre car je l'avais lu pendant mes vacance l'année dernière. Mais en deux mots je dirais que ce livre est génial ! l'écriture est parfaite autant pour les émotions, les descriptions, les personnages et sur l’histoire! Un livre classé jeunesse mais qui est très agréable pour les adulte aussi !!!
 
  • Emily Brontë Les Hauts de Hurle-Vent. je viens de m’apercevoir que je n'ai pas poster mon avis qui a pourtant été rédigé ... je vais réparé l'erreur! et je mettrai le liens ...

 
  •  Jane Austen : Orgueil et préjugé.C'était une de mes premières lecture de livre "ancien" si je peux la décrire comme ça ^^ mais au final une lecture facile! comme quoi il ne faut pas avoir de préjugé (lol) sur les livres qui ont été écrit il y a longtemps. J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce livre. 



     
    Voilas pour partage lecture !! maintenant mon chalenge romance charmes et sortilèges ... Bon pas beaucoup mieux de ce côté là ....  7 sur 14 ...

 
  • Le Prince des débauchés. De Loretta Chase. C'est avec ce livre que j'ai découvert les romance historique !et j'ai adoré !! ça m'a permis de changer des romances fantastique que j'aime tant ^^
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire