lundi 19 décembre 2011

Les vampires de chicago - Tome 4 : Mordre vous va si bien. de Chloé Neill



Quatrième de couverture :Depuis que les métamorphes ont eu la mauvaise idée de révéler leurs existence, les humains manifestent contre nous et campent devant les grilles de la maison Cadogan. et ce n'est pas la disparition de trois femmes attaquées par des vampires qui va arranger nos affaires.Alors, à charge pour Ethan et moi de rétablir l'ordre dans nos rangs. Pas sûr que cette enquête nous permette de mieux nous entendre! mais nous avons tout intérêt, car si nous n'arrêtons pas nous-mêmes les coupables, le maire de Chicago prendra de sévères mesures de rétorsion ...

Mon avis:

Le troisième tome de cette série avait été pour moi un régal donc j’attendais beaucoup de celui-ci, hélas j’ai été quelque peu déçue… je ne vais hélas pas pouvoir donner un avis très positif sur ma lecture …

J’ai trouvé ce tome très long à se mettre en route. Merrit enquête, et hélas doit rencontrer pas mal de monde pour élucider le mystère autour de ces vampires qui deviennent très violents. Et à chaque nouvelle rencontre elle raconte la même chose puis répète et encore et encore … et oui, il y a son grand-père, Ethan, Jonah, …et j’en passe. Ce qui rend la lecture très lourde…

Il n’y a pas beaucoup d’action non plus, surtout comparé au troisième tome qui lui était plein de rebondissements. Entre les personnages non plus ce n’est pas le grand déballage, Merrit repousse sans arrêt Ethan qui lui ne demande qu’une nouvelle chance, mais même là ce n’est pas haletant … c’est plutôt mou …

Pour conclure, ce livre ne m’a pas transportée. Je me suis pas mal ennuyée, j’ai trouvé qu’il manquait de piquant. Pourtant je n’hésiterai pas à acheter le tome suivant car les trois premiers tomes m’on beaucoup plu l’histoire est sympa et aux vues des quelques éléments qui se sont mis en place je pense que le prochaine vas être intéressant !!!


dans la même série:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire