dimanche 11 décembre 2011

Les vampires de chicago - tome 3 : Mordre n'est pas jouer. de Chloé Neill


Quatrième de couverture :
 
UNE PROTECTION TRÈS RAPPROCHÉE…
 
Mon nouveau job : garde du corps d’un alpha, Gabriel Keene, l’organisateur d’une convention qui rassemble les quatre Meutes du continent, ici, à Chicago. Je suis censée le protéger... et l’espionner pour le compte d’Ethan. Point positif : pour me préparer, ce dernier m’offre des entrainements plutôt chauds. Une fois sur le terrain, tous se complique .Quelqu’un cherche à tuer Gabriel.
Métamorphe ou non, quand on me confie une mission, je fais tout pour la mener à bien. Et sur ce coup-là, je vais avoir besoins d’aide. Mais la tension monte entre les surnats …
 
 
Mon avis :
            Notre cher Sentinelle va devenir garde du corps !!!Ethan va prêter (et oui encore …) sa sentinelle à Gabriel, le meneur des métamorphes. Car Gabriel organise une convention pour savoir si la meute reste ou si elle part se mettre à l’abri avant que la guerre n’éclate. Pour ce boulot Merrit et Ethan vont soutenir Gabriel pour prouvaient aux métamorphes que les vampires les soutiennent et donc peuvent être des alliés dans le futur.
 
 
            Ce tome est mon préféré !!! Un coup de cœur énorme !! Je n’ai pratiquement pas réussie à lâchée ce livre. L’auteure a accélérée le rythme pour ce tome-ci, les actions s’enchaines et les rebondissements !! On en apprend plus sur les métamorphes qui sont le centre de ce tome, mais aussi sur Ethan, Morgan est pratiquement passé à la trappe (dommage…) Gabriel lui donne l’impression de savoir des choses sur Merrit, mais on ne sait pas quoi exactement ce qui promet pour les tomes suivant (j’ai hâte !!!!).



dans la même série:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire