dimanche 11 décembre 2011

Les vampires de chicago - Tome 2 : Petites morsures entre amis. de Chloé Neill

Quatrième de couverture : 

LES VAMPS SONT DES STARS !
Des vampires à Chicago ? En apprenant ça, les citoyens aurais dû partir en chasse … eh bien, pas du tout ! Nous somme devenus des stras et nous devons tenir à distance les paparazzis, presque si redoutables que les pieux et les crucifix. Mais ce fragile équilibre risque d’être rompu à cause d’un journaliste décidé à révéler l’existence des raves, ces orgies où les vampires regroupent les humains comme du bétail avant de s’offrir une petite beuverie. C’est pourquoi Ethan Sullivan, mon Maître, me demande de renouer avec ma famille afin de faciliter les interactions entre humain et vampires. Mais quelqu’un ne voit pas ça d’un très bon œil. Quelqu’un qui nourrit une vieille rancune …
 
Mon avis :
 
            Dans ce tome Merrit à choisie, elle à décidé de servir Ethan et la Maison Cadogan, elle est aussi devenue la sentinelle de la maison. Pour le moment les vampires on la cote ils sont célèbres et donc les paparazzis les espionnes. Mais il se trouve qu’un journaliste a réussi à trouvée une histoire intéressante et exclusive sur les vampires : « les raves » quand cette information arrive aux oreilles d’Ethan, il décide de faire entrée Merrit en scène car ce journaliste fait partie d’une famille proche de la sienne, donc elle va devoir renouée avec ses parents, pas facile quand on sait qu’elle les à toujours fuie …
 
            J’ai dévorée ce livre là aussi vite que le premier !!! Ce deuxième tome est dans la lignée du premier, de l’action, de l’humour, et surtout je me demande dans les bras de qui Merrit vas finir par tomber !!!


dans la même série:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire