dimanche 11 décembre 2011

Alpha et oméga - tome 0 : l'origine de Patricia Briggs

4ème de couverture :

 
Le prologue de la nouvelle série dans l’univers de Mercy Thompson !
Découvrez la rencontre d’Anna, une jeune louve battue et violée, et de Charles, le fils du chef des loups-garous d’Amérique du Nord.
Envoyer par son père pour démêler une affaire délicate à Chicago, Charles est accueille par Anna, que sa meute traite en esclave. Leurs regards se croisent et il comprend qu’il va devoir apprivoiser cette farouche jeune femme qui est bien plus que ce qu’elle na parait ….
 
 

Mon avis :

  Voila enfin le tome qui précède « le cri du loup », c’est vraiment dommage que ce tome ne soit pas sorti avant parce que lire un livre et après seulement lire le début c’est vraiment dommage …. Donc dans ce livre on suit Anna une louve-garou qui vit à Chicago dans une meute qui est très mal dirigée. Anna est maltraitée parmi eux, frappée, violée, soumise,… et a été changée contre sont gré. Un jour, Anna découvre en lisant le journal qu’un jeune homme est porté disparu, mais elle reconnait ce garçon car il été enfermé dans une cage dans le sous sol de son chef de meute. En découvrant ça Anna décide d’appeler le Marrok ….
 
 
Ce que j’ai le plus apprécié dans ce livre c’est d’avoir le ressenti d’Anna mais aussi celui de Charles. Comme tout les livres de Patricia Briggs que j’ai lus c’est une lecture facile avec un bon rythme, de l’action, des sentiments mais aussi une bonne histoire, j’ai même été très surprise quand j’ai découvert quel était le problème de cette meute, jusqu'à la fin je me suis demandée « pourquoi ? » .Ce livre est très court il fait a peine plus de 100 pages et pourtant j’ai adoré cette lecture je ne suis pas restée sur ma faim mais évidement j’ai été très tentée de relire « le cri du loup » !!!

Dans la même série : 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire