samedi 20 décembre 2014

Sidhe - Tome 3 : Double vue. Sandy Williams





Je l'aurais attendu ce dernier tome de Sidhe ! C'est par hasard que j'ai commencé cette série, mais je voulais vraiment la finir tellement j'ai adoré les premier tome ! Je suis vraiment heureuse que milady et quand même traduit ce dernier tome.

Avec la fin du dernier tome, c'est bon McKenzi a enfin repris sa vie normal. Son souhait dans les premiers tome ! Elle a un travail ... bon d'accord pas très passionnant ... mais il lui permet de payer son loyer. Et oui elle a même un appartement dont elle paie le loyer sans dépendre de personne.
Mais évidemment tout n'est pas si simple, car sur le papier oui, elle a tout ce qu'elle voulais au début. Mais depuis, il y a eu Aren ... il y a eu Kyol ... Elle aime toujours le premier et se sent terriblement rejeter, avec le second le lien persiste malgré qu'elle soit dans le monde des humain et lui dans celui des Faes. Comment ne pas penser à l'un qui est dans sa tête, et l'autre dans son coeur?

Mais de toute façon elle va vite être rattraper par le monde des faes, car quant elle sent que Kyol est en danger grâce au lien qui les unie, elle ne réfléchie pas et trouve un moyen pour aller dans le monde des faes. À partir de là, elle va se retrouver au milieu des nouvelles intrigues de la cours Faes, car Lena n'est toujours pas reine, elle rencontre des grosses difficultés avec els haut nobles. Mais surtout un autre Fae se dit mieux placer pour être roi, il va falloir démasquer cette imposteur aussi ... Tout cela va bien occuper McKenzi. Surtout qu'elle va être confronté à Aren et Kyol à plusieurs reprise.


Je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer pendant la lecture de ce livre ! Les actions s'enchaîne rapidement, l'intrigue est sur plusieurs niveau ce qui est vraiment sympa. L'action est vraiment au coeur ici.

L'écriture de cette auteur est très agréable, petit bémol par contre pour le peu de rappel des ancien tome. Et ça c'est vraiment dommage car je me suis beaucoup perdu dans les personnages ... les complot ...etc... Ma lecture du tome précédente date un peu, et donc en dehors des personnages principaux je ne me souvenais pas de grand chose.

J'avais une appréhension en lisant ce dernier tome, car je me dis qu'il est impossible de finir une série en contentant tout le monde. Mais une fois fini ce livre je suis très contente !


 Ce livre compte pour mes challenges :






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire