mardi 11 juin 2013

les dossiers Dresden - Tome 2 : Lune fauve. Jim Butcher





J'ai enfin fini de lire ce deuxième tome des dossiers Dresden !
Enfin car j'ai lu ce livre en e-book (merci Milady et ses promo ;) sur mon portable donc selon les jours plusieurs pages, une ou deux ou pas du tout ^^

Mais c'est avec plaisir que j'ai lu ce livre ! J'ai encore une fois adoré que ce soit un homme le héro. Je ne vais pas ressasser ce que j'ai dit du premier tome à propos de l'écriture (dont je suis toujours fan !).
Ce tome est vraiment aussi bien que le premier. J'ai aimé retrouvé Harry, qui a encore de nouveaux problèmes qui lui tombe dessus ! et de plusieurs côté d'ailleurs ^^.
On apprend un peu plus de choses sur le passer du Sorcier. Ses relations avec les personnes qui l'entoure évolue au fils du livre et il doit encore prendre des décisions pour essayé de protéger les personnes qui compte pour lui.

Je ne vais pas trop m'étaler sur ce livre. Je me contenterais de dire au lecteur qui ont aimé le premier tome, qu'ils peuvent foncé acheté le deuxième ! 

Dans la même série :

4 commentaires:

  1. J'ai le premier tome en e-book mais je n'ai pas encore trouvé le temps de me plonger dedans... Pourtant je sais que je vais adorer le style de l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. oui le style est très sympa, et le côté romance est très léger donc ça change de ce style de lecture.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas cette saga, j'aime beaucoup la couverture ^^
    Juste pour te dire que je change de blog, l'autre plate-forme bug.
    Bisoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cette série est sympa ça change de la plupart des bit-lit ;) si tu a l'occasion essaie !!

      oki pour ton blog je vais changer mon lien, quand j'ai deux minute j'irais faire un tour dessus ! en ce moment j'ai pas une minute à moi ... même pas le temps de lire ...

      Bisous !!!

      Supprimer