vendredi 29 juin 2012

la confrérie de la dague noir - tome 7 : L'amant vengeur de J.R Ward




Revhenge, je dois dire que ce personnage ne me plaisais pas tellement jusqu'à maintenant … donc je n’été pas hyper tenter par ce tome et en plus dernier que j’avais lu ne m’avais pas tellement plu aussi … donc je partais avec un sacrée apriori sur ce livre … mais bon dans cette série il y a plusieurs tome que j’ai adoré donc il fallait bien que je tente quand même de le lire !!

Donc ce tome est sur le révèrent, le vampire trafiquant et accessoirement moitié sympathe. Jusqu'à maintenant je n’avais pas bien compris ce qu’été les sympathes ni pourquoi ils étaient bannis comme ça de la communauté vampirique. Dans ce tome on comprend beaucoup mieux une autre facette du monde de Mme Ward. Qui est au fil des tomes de plus en plus complets !

Grace à ce tome j’ai appris à aimé Revh, tout autant que les frères de la confrérie. Mais on ne suit pas seulement Revh, on se rapproche de plus en plus de John, la sœur jumelle de V fait de nouveau une apparition !! J’ai hâte qu’elle sorte au grand jour !même le roi est plus présent dans ce tome ! Maintenant les lessers sont mené par Lash on sent qu’une guerre approche à grand pas …

Pour conclure, ce tome m’a vraiment beaucoup plus ! On jongle beaucoup avec les personnages ce qui rend la lecture très rapide et attractive ! Le côté romance est bien entendu très présent mais l’intrigue qui se déroule au fur est à mesure des tomes est tout aussi intéressante que les histoires de cœurs ce qui fait de cette série un vrai bijou !!

Petit bémol pour revh, j’ai trouvé qu’il s’été un peu trop transformer entre le début de la série et la fin de ce tome… c’est moyennement crédible je pense … mais bon il fallait bien un happy end pour lui aussi …

 Dans la même série:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire