dimanche 11 décembre 2011

Rumeur. d'Anna Godbersen

quatrième de couverture:



"Rien n'est plus dangereux qu'un secret...
Les amies d'hier sont devenues les rivales d'aujourd'hui. Coups bas à l'heure du thé, trahisons au coeur de la nuit, les bals somptueux bruissent des plus folles rumeurs. Retour à Manhattan... en 1899."
 
 

Mon avis :

 
J’ai préféré ce tome au premier, et ce n’est pas sans raison !! J’ai préféré car le personnage le plus important est Diana et c’est le personnage qui m’a vraiment fait accrocher au premier tome !! Donc le style est toujours le même que dans le précédent volet, une lecture facile pour se détendre, juste des histoires de secret, d’amour, etc. … un bon moment de lecture sans prise de tête, mais par contre la fin ma vraiment choquée ….

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire