dimanche 11 décembre 2011

Mercy Thompson - retour aux sources de Patricia Briggs

4ème de couverture :

 
« Les loups-garous peuvent être dangereux si vous vous mettez en travers de leur chemin. Ils ont un talent extraordinaire pour dissimuler leur véritable nature aux yeux des humains. Mais moi, je ne suis pas tout à fait humaine »
 
 

Mon avis :

 
J’ai été agréablement surprise quand j’ai vu que Patricia Briggs sortait un tome qui se passe avant les tomes déjà parus .Donc dans cette bande dessinée nous suivons l’arrivée de Mercy dans les tri-cities, elle vient pour un entretien d’embauche qui ne se passe pas vraiment très bien ensuite … comme par hasard elle se fait attaquer par des loups-garous.

J’ai bien aimé pouvoir « voir » les visages des personnages, pour Mercy, zee et Adam je n’ai pas eu de mal à m’habituer à eux, par contre j’avoue avoir eu du mal avec le style de stephan … et Adam lui est mieux dans la BD que l’image que j’en avais !! L’histoire est sympa, Mercy et Adam sont toujours fidèles à leurs caractères respectifs. Une intrigue sympa, du suspense le tout avec des dessins bien faits. Moi qui ne lis jamais de BD je peux dire que le seulregret que j’ai c’est la vitesse à laquelle je l’ai lu …

 Dans la même série :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire