dimanche 11 décembre 2011

L’exécutrice - Tome 3: Venin, de Jennifer Estep

 

Quatrième de couverture :

Pour tout le monde, je m’appelle Gin Blanco, propriétaire d’un restaurant qui sert le meilleur porc grillé d’Ashland. Pour mes amis, je suis l’Araignée, tueuse à gages à la retraite. Ma mission actuelle est d’ordre privé : annihiler Mab Monroe, l’élémentale de feu qui a assassiné ma famille. Je rends quelques services ici et là : débarrasser une amie vampire du désaxé qui la traque, par exemple. J’ai retrouvé ma petite sœur que je croyais morte. Mais je n’ai pas pu lui avouer ma véritable nature : une tueuse impitoyable. Quant à Owen Grayson, il en sait un  peu trop sur moi, mais il est si irrésistible…
 

Mon avis :

J’attendais ce tome avec impatience !!! C’est une des nouvelles séries que j’ai découvert cette année et qui me plait beaucoup !!!

Nous revoilà avec Gin Blanco, tueuse à gage à la retraite … enfin une retraite qui n’est pas de tout repos !!! À peine commencé ce tome, Gin se fait passer à tabac, par des géants sous les ordres de Jonah McAllister, au moins on ne peut pas dire que ce tome mette du temps à démarrer!!! Surtout que juste après Gin découvre l’inspecteur qui remplace ce cher Donovan, et ce n’est autre que sa petite sœur disparue : Bria. Donc un début chargé qui annonce un tome très intéressant !!!

J’ai évidement dévoré ce livre !!! On découvre Gin plus fragile et très hésitante côté sentimental, l’abandon de Donovan a laissé des traces, mais Owen essaie par tous les moyens de séduire la jeune élémental !!J’ai été contente de découvrir le passer d’Owen, il est de plus en plus attachant, par contre Donovan est complètement absent de ce livre … dommage peut être dans le prochain !!

Dans ce tome Gin s’occupe à nouveau d’un acolyte de Mab, petit à petit elle se rapproche de plus en plus de Mab, ce qui promet de l’action dans la suite !! L’étau va se resserrer de plus en plus !!!

Je suis impatiente que les tomes suivants paraissent en français !! Même si ce tome n’est pas mon favori je suis toujours accro à cette série !!!


 Dans la même série :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire