dimanche 11 décembre 2011

Hush, hush ,de Becca Fitzpatrick



Nora est une jeune fille de seize ans, elle va au lycée, sa meilleure amie s’appel Vee, elles sont toujours ensemble en cours. Mais un jour leur prof de biologie décide que tous les élèves doivent changer de place, alors Nora se retrouve à coté de Patch un garçon qui est arrivé en début d’année et qui ne parle pratiquement jamais. Nora est donc obliger d’essayée de connaître un peu mieux ce jeune homme si discret si elle ne veut pas avoir une mauvaise note à son devoir, mais voila que lui en fait connaît tout de Nora jusqu’à son style de musique. Comment ce garçon peut-il connaître toutes ces choses sur elle ? Intriguées, Nora et Vee vont essayer d’enquêter sur Patch pour découvrir son passé. Mais petit à petit Nora va tomber sous le charme sombre de Patch. En parallèle des choses étranges se passent autour de Nora, elle voie des choses qui ne se passent pas, pense avoir eu un accident mais la voiture est intacte et surtout elle se sent épié …

Mon avis :

Je suis tombée sous le charme de ce livre dès les premières pages. Petit bémol pour les noms par contre … Vee, Patch … A part ça, je me suis plongée dans cette histoire très facilement, j’ai aimé : découvrir petit à petit la vie de Nora, le coté enquête pour savoir qui était ce mystérieux Patch jusqu'à une bonne partie du livre je me suis demandée de quel coté il se trouvait sans jamais regarder « le vrai mauvais ».La partie de manipulation de l’esprit de Nora aussi m’a beaucoup intriguée je me suis souvent demandée quelle partie était réelle et laquelle ne l’était pas.

Pour conclure c’est une histoire très bien écrite, facile. On est tout de suite dans l’histoire, il n’y a pas eu un passage où je me suis ennuyée j’ai à peine posé ce livre d’ailleurs… c’est dommage que ce livre soit si court … je le conseille aux fans de twillight qui cherchent le même genre mais pas du copier coller …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire