mercredi 28 mai 2014

Cinquantes nuances plus sombres. E L James








J'ai voulu lire ce deuxième tome surtout par curiosité. Je ne dirai pas que la lecture du premier m'a marquer, mais je voudrais savoir comment ça se fini. Donc j'ai lu ce deuxième tome.

Si je devais faire un résumé de ce livre, il serait très vite fait... et oui, une fois fini, j'ai l'impression qu'il ne s'est presque rien passé dans cette histoire !

La fin fracassante du tome 1 est balayé très rapidement, c'est bien dommage je m'entendais à plus de ce côté là. Et le reste du livre, et bien disons que si on veut de la romance ... des scènes hot (sous toute les coutures, de plusieurs façons et à plusieurs endroits) ... et des (très bref) passages de dispute c'est parfait ! Mais rien de plus, pas de grande révélation fracassante... une tentative d'action par le biais de deux personnages qui s'immisce dans la vie de notre jolie couples ... mais à aucun moment je n'ai eu de suspense, d'adrénaline ...
Et je dois dire que j'ai encore fait l'impasse sur une bonne partie des scènes hots.

En bref, je lirais la suite ! Et oui je n'ai pas lu ce tome là pour rien ! Je saurais la fin de cette histoire, quitte à lire une fois encore en diagonal ... Mais je dois dire que je suis bien déçut par ce livre là, car il y avait vraiment de quoi faire quelque choses de plus prenant ! Surtout avec un titre comme ça : "cinquante nuances plus sombre" ... je cherche encore le côté sombre ! 


Cette lecture compte pour le challenge :



dans la même série :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire