mercredi 27 novembre 2013

Rebecca Kean - tome 4 : Ancestral. Cassandra O'Donnell








Qu'elle régale de lire la suite de Rebecca Kean !!!
Ce quatrième tome n'aura pas fait exception par rapport aux trois autres !

L'écriture est toujours nickel, pas la peine de réfléchir quand je suis plonger dans un livre de Cassandra O'donnell c'est comme si l'histoire se dérouler devant mes yeux !

J'ai donc retrouvé avec plaisir Rebecca, qui à la fin du tome précédent n'était pas vraiment en bonne posture ^^ Raphael injoignable, et une armer de vampires à ses porte ... mais bon finalement Rebecca va réussir tant bien que mal à se sortir de ce guêpier.
Mais une fois la bataille fini, la vie reprend ses droit et Rebecca n'est pas au bout de ses peines elle apprend ce que Raphael a du faire pour revenir vers elle, et elle ne pense pas pouvoir passer outre … et pour un temps c'est l'éloignement qui va primer. Mais ce n'est pas facile pour elle, surtout quand elle apprend que monsieur va au resto avec une superbe blonde ^^ oui pas facile les ruptures ^^ Léo elle aussi a des problèmes un nouveau don pointe le bout de son nez pour la demoiselle ... mais le gros problème de Rebecca ce sont ces meurtres qui se déroule en ville... Qui peut bien osez tuer des gens, alors que c'est elle qui veille à punir ce qui ose désobéir à la loi, au vue de la réputation de Rebecca il faut être fou pour osez ^^

Au final j’ai fini ce livre avec une furieuse envie d’avoir le prochain dans les mains !!! Encore un très bon moment !! Cette série est vraiment géniale !! 

4 commentaires:

  1. Il faut vraiment que je me décide à le lire ce tome, j'adore les Rebecca Kean!!!!!
    Eh oui, à chaque fois on se dit "vivement le prochain"! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment as tu fait pour ne pas le lire ??? Moi je l'ai lu deux jours après sa sortie ! C'est une des rare série qui n'a jamais pris la poussièredans ma PAL

      Supprimer
  2. Pareil pour moi, dans ma pal, je l'avais acheté en septembre seulement.
    J'adore les couv elles sont belles ^^

    RépondreSupprimer