jeudi 25 avril 2013

Sweet m'a taggée !

 
 
 
 
J'ai été taguée par Sweet du blog : home sweet home. C'est avec plaisir que je joue le jeu ! Merci à toi Sweet ;)

 Le principe est tout simple : Faire découvrir des blogs que l'on aime et qui, pour nous, méritent d'être connus, tout en respectant quelques règles.
Voici ces règles :

1) écrire 11 faits sur son blog
2) répondre aux questions transmises par la personne qui vous a nominé et créer 11 questions destinées aux personnes que l'on nomine
3) choisir 11 personnes en insérant un lien vers leur blog
4) les informer de votre choix
5) Ne pas nommer la personne qui vous a nominé

Bon alors 11 fait ... ça va pas être facile ....

1.J'ai eu envie de créé ce blog pour regroupé tout mes avis, me créé un endroit à moi mais aussi pour pouvoir discuté avec d'autre lecteur!
2.j'ai créé ce blog il y a ... 1 an et demi. Avant j'en avais un autre, mais la plateforme me plaisais moins que celle-ci
3.ce blog est surtout centré sur la bit-lit ^^
4.il y a 124 chronique sur ce blog !
5.j'ai changer deux fois le design de mon blog.
6.j'aime beaucoup suivre les blogs qui sont sur ma page. Grace au liens direct sur leurs derniers articles publié!
7.ce blog a quand même 10 sorte de lecture différente.
8.ce blog a 69 chroniques sur l'urban fantasy xD
9.la bannière de ce blog a était créée par Hanako grâce à un forum de graphisme qui n'existe plus hélas ... mais j'adore ma bannière !
10. sur ce blog je fait de mon mieux pour posté au moins une chronique par semaine ^^ pas toujours j'avoue
11. j'espère que mon blog plait aux lecteurs qui s'y aventure et qu'ils y font de belle découverte !

Maintenant les questions !
1- Si vous étiez un animal sauvage 
une panthère, j'aime l'image qu'ils ont. Le côté sauvage, insaisissable !

2- Si vous étiez un méchant de la littérature que vous auriez aimé incarner
houlà ... pas facile celle là ^^ je vais répondre aux autres question je reviens après ! 
Bon après réflexion et par dépit ... je dirait maléfique ^^ de la belle au bois dormant c'est un conte donc je pense que ça va ?? j'aime bien l'idée de se transformé en dragon ! lol

3- Si vous étiez un péché capital
La gourmandise ! sans aucune hésitation !!

4- Si vous étiez une musique
je n'écoute pas beaucoup de musique, mais j'adore "imagine" de John Lennon c'est une chanson que je pourrais écouté en boucle !

5- Si vous étiez une émotion en lisant un roman
L'amour, j'adore lire des romans ou l'amour est important mais les amours passionnel !

6- Si vous étiez un moment de la journée
Le soir dans mon lit, quand je sais que j'ai le temps que la seul choses qui me reste à faire c'est de lire et de dormir !

7- Si vous étiez une couleur
le bleu, j'aime cette couleur elle est apaisante

8- Si vous étiez un dessert
Un coulant au chocolat !!! humm .... avec de la glace ou de la crème anglaise ! le tout fait maison ! forcement !

9- Si vous étiez un endroit dans le monde
un endroit ??? c'est vaste ... je dirais la mer, elle peut être très calme mais parfois une tempête violente peut éclater

10- Si vous étiez un film qui vous a fait pleurer
La môme, c'est le seul film qui a réussie à me faire pleuré vraiment, j'ai lâché ma larme quand je l'ai vue pour la première fois ...

11- Si vous étiez un jeu vidéo
Là c'est très difficile de choisir .... par dépit "les sims" car c'est probablement le jeux auquel j'ai le plus jouer. On peut se créé la vie que l'on veut dans ce jeux c'est ça que j’adorai avant !

 mes questions


1- Si vous étiez un livre
2- Si vous étiez un personnage de disney
3- Si vous étiez un jour de la semaine
4- Si vous étiez une fête
5- Si vous étiez une genre de livre
6- Si vous étiez un métier
7- Si vous étiez une ville
8- Si vous étiez un acteur
9- Si vous étiez un film
10- Si vous étiez une saison
11- Si vous étiez une couleur

Je tague :
1.selena
2.ludi
3.altervorace
4.pix
5.Yezahel
6.selene
7.michou
8.melusine
9.sherryn
10.koko
11. Louve

2 commentaires: