jeudi 9 octobre 2014

Nés à minuit - Tome 2 : Supçons. C. C. Hunter





J'ai dévoré ce deuxième tome de Née à minuits avec plaisir ! Une lecture détente qu'y était parfaite pour moi !

Dans celui-ci, Kylie essaie encore de découvrir ce qu'elle est, au fur et à mesure du livre beaucoup d'hypothèse se mette en place. De ce côté là c'est donc le flou total, et elle obtient pas mal de nouvelle capacité pour le moins surprenante.

Un nouveau fantôme fait son apparition. Ce fantôme ci n'a pas besoins de montre, car tout les matin elle viens voir Kylie en lui disant la même chose sans se lasser ... tout au long du tome ... rébarbatif? À peine ^^

Côté coeur il y a pas mal de rebondissement, autant pour Kylie dont les hormone commence à la chatouillé vraiment ^^ que pour ses amies, mais hélas par toujours pour le meilleur.

Vous l'aurais compris ce tome ne manque pas de matière ! Je me suis plonger dans cette histoire avec beaucoup de facilité c'est l'avantage des YA ! Ça se li tout seul, entre la romance des adolescent et le action pas de quoi s'ennuyer !
Dès le début l'auteur nous remet facilement dans le bain, je n'ai eu aucun mal à replacer les personnage ce qui est bien !
Petit bémol quand même, dans ce tome il y a pas mal de répétition au niveau des actions... Kylie va voir Holiday, voie le fantôme, etc... Bon la dessus j'avoue c'est un peu lourd, mais bon pas grave ça se li bien, c'est sympa, ça détend ! Parfois il ne faut pas chercher plus loin !

Une lecture bien agréable, j'accroche vraiment bien avec cette série ! Hâte de lire la suite, car les nouvelles aptitudes de Kylie m'intrigue et je commence à en avoir mal d'attendre pour savoir enfin ce qu'elle est ! 


Dans la même série :

LC de plus avec ma copinaute, son avis par ici : 

http://carnetdunefildeferiste.blogspot.fr/2014/10/nes-minuit-tome-2-soupcons.html

 Cette lecture compte pour mes challenges :








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire