dimanche 21 septembre 2014

Les exilés d'Austin - Tome 2 : Ange gardien. Jennifer Ashley



J’avais dévoré le premier tome de cette série, et c’est vraiment avec plaisir que j’ai commencé ce second tome sur le deuxième frère Morrissey.

Au début de l’histoire on suit Andrea, jeune louve qui viens de faire sont entré dans le clan dirigé par Liam. Rapidement on comprend que la romance tourne autour d’elle et de Sean, qui est le gardien du clan.
L’action ne met pas longtemps à arriver car le début du roman est animé par une fusillade là ou travail la louve, et où Sean est pour surveillé cette dernière. Donc dés le débout on sais à quoi s’attendre. Sean déjà très épris de la jeune femme la suis comme son ombre au grand ‘am de la belle.
Durant le livre on va aussi suivre Glory qui est la tante d’Andrea et qui elle est toujours aussi amoureuse du père de Sean … de ce coté là il va y avoir du remue-ménage aussi !!
Les deux romance sont accompagné de l’enquête pour savoir qui a décidé de tiré sur tout les bar ou les Garou peuvent aller …

Le début de la lecture été difficile car on entre direct dans le vif du sujet sans trop de présentation, j’ai eu du mal à retrouver où Andrea avait fait une apparition dans le tome précédent … et pour cause, elle n’y est pas. On apprend plus tard au fils de la lecture comment la jeune louve est arrivée dans le clan, pourquoi et aussi sa rencontre avec Sean. Et ça m’a quand même un peu déranger … ce coté vague ^^pour un second tome je ne m’attendais pas à ça.
Au niveau de la romance, j’ai bien aimé, même si il n’y a rien d’exceptionnelle, des scènes de romance, des scènes de sexe … rien n'a signalé de ce côté là ! Un mec ultra dominant, fort, beau … une nana belle mais qui ne se laisse pas faire …. Par contre La jeune louve à quand même la particularité d’être un hybride, ce qui est pas mal ça apporte un peu d'originalité.

En bref une romance bien sympathique, qui se li sans se prendre la tête. Un peu moins addictif que le premier tome en ce qui me concerne.
On verra ce que donne la suite, car avec cette histoire de collier je me demande ce qui va bien pouvoir se passer … maintenant que les Morrissey on un lien avec les Fae, ça promet !




dans la même série :
Tome 1 :  Insolente créature
Tome 2 : Ange gardien



cette lecture compte pour mes challenges :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire