jeudi 30 janvier 2014

Swap avec Crock ! romance et chocolat ...

 
Hello la compagnie !

Mon article du jours, c'est juste pour vous montrer comme Crock  ma binomette m'a pourri gâté !

Le thème de notre Swap:
Romance et chocolat, tentant hein?

Les règles:
2 livres
1 marques pages
1 surprise 
1 carte

(on a pas trop respecté les règles ^^ )


Alors maintenant les photos !!!




Un fois le colis ouvert voila ce que je découvre !! ( mon chien c'est incrusté sur la photo ^^ )

 Et maintenant le déballage !!!! hihihi!!!


Deux livre 100% romance, ça promet !!  

Du thé, pas encore eu le temps de gouter, mais Abricot, pêche, Goyave ... humm !


Le thème reste le chocolat aussi, du Milka !! au chocolat au lait, top !




 Des marques pages magnifiques !! en particulier un en métal !!


 Pour rester dans la gourmandise et le chocolat, un assortiment hyper 
appétissant de biscuit au chocolat



 Et les surprise! Un porte-clef, des mouchoir trop chou (que je serais incapable d'utilisé xD ) et Un aimant trop fun !!!





Pour voir ce que j'ai envoyé à Crock c'est par ici:

http://crokbook.eklablog.fr/swap-romance-chocolat-a106212382




9 commentaires:

  1. On a de quoi lire et s'empiffrer entre deux pages. Superbe d'avoir échanger avec toi ♥
    Gros bisouxx

    RépondreSupprimer
  2. Hihihi j'adooooore! Mais comme pour le billet de Crock, ça me donne trop envie de chocolat!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Y a pas de gourmande par ici, ça se voit ^^

    RépondreSupprimer
  4. Superbe, parfait pour manger en lisant ^^

    RépondreSupprimer
  5. très joli!!! Les marques-pages sont magnifique, j'aime bien celui avec la citation et celui avec le personnage avec le chapeau.

    RépondreSupprimer