vendredi 11 mai 2012

Crescendo tome -2. Becca Fitzpatrick




J’avais beaucoup aimée le premier tome de cette série et j’ai donc commencé avec impatience ce tome quand je l’ai reçut !!

On retrouve Patch et Nora qui, au début du roman sont très amoureux. Mais en parallèle l’auteur nous raconte la mort du père de Nora, qui est mort assassiné … pour protéger Nora…. Je ne m’étale pas plus sur le résumer, pour un deuxième tome je pense que c’est suffisant ^^.

Alors maintenant mon avis. Contrairement aux autre avis que j’ai lu sur ce livre, moi je n’ai pas tellement aimé. J’ai trouvé l’intrigue trop longue à ce mettre ne place, l’histoire d’amour de Patch et Nora trop présente … un vrai manque d’action … et surtout pour moi ce qui a été le pire c’est le manque de rappel du tome un… j’avais lu le premier quand il été sortie mais pas depuis…. donc j’ai eu beaucoup de mal à me rappeler certaines choses.

Donc pour conclure, je n’ai pas tellement aimée … j’aurais bien plus apprécié cette lecture si j’avais lu le premier tome juste avant parce que là … j’ai été dans le brouillard plus d’une fois. Avec les noms de certains personnages, avec certains mots « néphil » (au début je me suis dit gentil ou méchant ???).

Livre à lire à la suite du premier !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire