jeudi 10 juillet 2014

Vampire Académy - Tome 4 : Promesse de sang. Richelle Mead





Ce quatrième tome de Vampire académy n'aura pas fait long feu entre mes mains !

À la fin du précédent Rose compter partir en quête pour retrouver Dimitri et le tuer. Chose plus facile à dire qu'à faire, et notre chère Rose va vite s'en rendre compte. Pour tuer quelqu'un il faut déjà le trouver ! Et une fois qu'il est là, il ne faut pas hésiter, Dimitri lui a suffisamment fait la remarque !
De son côté Lisa aussi n'a pas une vie paisible en attendant le retour de Rose. Lisa se sent très mal à cause du départ de sa meilleur amie, cependant l'arrivé d'un nouvelle jeune femme à l'académy va lui permettre d'oublier ses traquas avec des fêtes et surtout de l'alcool. Pas toujours pour le meilleur effet

Halala ! Quel tome ! Cette LC avec ma copinaute Yezahel va certainement faire partie des plus marquante ! Car il faut dire que déjà ce tome est vraiment prenant et plein de rebondissement, mais en plus avec une copinaute qui dis : " t'es pas encore là? Ha bon, ben li vite alors !!!" je peux dire que ce livre a eu du mal à s'échapper de mes mains, mais par contre il n'est jamais sortie de mon esprit !


En bref ce tome est sans doute celui qui m'aura le plus plu ! Totalement addictif, bourré de rebondissement. Je ne vais pas plus m'attarder sur cette chronique, je vais commencer le tome 5!  




Dans la même série :
Tome 2 : Morsure de glace
Tome 3 : Baiser de l'ombre
Tome 4 : Promesse de sang
Tome 5 : Lien de l'esprit
Tome 6 : Sacrifice ultime

cette lecture compte pour mes challenges:



 un coup de cœur évidement !



L'avis de ma copinaute :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire