mercredi 18 juin 2014

Vampire Académy - Tome 3 : Baiser de l'ombre. Richelle Mead







Un autre tome de cette série que j’ai dévoré avec ma copinaute Yezahel !! J’ai encore un fois lu ce livre avec beaucoup d’enthousiasme !

Dans ce tome les novices de dernière année comme Rose ont un examen très important pour obtenir leur diplôme. Pendant six semaine un Moroï va leur attribué a chacun, ils vont devoir agir comme si il était le vrai gardien de leur protégé. Et les professeurs eux, vont les attaquer pour tester leurs réactions.
Mais pour Rose, le problème c’est que depuis quelque temps elle voit le fantôme de Mason …

Une fois encore j’ai dévoré ce livre ! Il n’aurait pas fait trois jours, si je n’avais pas régulé ma lecture, pour lire en même temps que ma copinaute.
Dimitri et Adrian sont très présents dans ce tome ! Ce qui n’est pas pour rien dans ma lecture effréné de ce livre.

La relation de Dimitri et Rose évolue bien ici, même si vue la fin du tome 2 je m’attendais à plus au début.

J’ai eu une petite déception, je trouve qu’a un certain moment, l’auteur aurait quand même pu donner un peu plus de détails … mais bon …

Ce tome est encore mieux que les deux précédents, et pourtant j’étais déjà accro ! Avec un fin comme celle là, j’ai vraiment hâte de lire là suite. De voir comment les personnages vont évoluer


un coup de cœur !


 
Dans la même série :
Tome 2 : Morsure de glace
Tome 3 : Baiser de l'ombre
Tome 4 : Promesse de sang
Tome 5 : Lien de l'esprit
Tome 6 : Sacrifice ultime

L'avis de ma copinaute sur le tome 3 et 4 :



Cette lecture compte pour mes challenges :














1 commentaire:

  1. J'avoue... C'est à cause de moi qui dû ralentir le rythme mouhahaha mais c'était pour que tu dégustes la lecture de ce tome ^_^

    RépondreSupprimer