dimanche 20 mai 2012

Rebecca Kean - tome 3 potion macabre. Cassandra O'Donnell




Voila enfin le troisième tome d’une de me série préféré !!L’attente à été longue mais ça valait la peine !!

J’ai retrouvé avec plaisir Rebecca ! Dans ce tome elle n’a à nouveaux pas le temps de s’ennuyé ! Je ne vais pas raconter ce qui ci passe car je ne veux pas gâcher le suspense ! Mais je me contenterais de dire que les portionneuses sont au centre de l’action !!

Dans ce tome la fille de Rebecca prend un peu plus de place on sent qu’elle grandi, et acquière de la force, ce n’est que le début mais on entrevoie dans ce tome ce qu’elle va devenir et c’est très appréciable ! Par contre l’absence total de Mickael m’a un peu déçut … heureusement il y a toujours Raphaël même si lui aussi n’est pas très présent.

Je ne m’étale pas trop sur cette avis, je dirais juste que Cassandra O’donnell a réussie avec son nouveau tome à créée une histoire haletante, qui ne se répète pas, drôle et pleine de rebondissement dans la continuité des deux premier tome.

J’ai hâte d’avoir le quatrième dans les mains maintenant !! Félicitation à l’auteure comme quoi chez nous aussi il y a des grands auteurs de bit-lit ! 


 Dans la même série :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire