dimanche 11 décembre 2011

Rebecca Kean - tome 2: Pacte de sang . de Cassandra O'Donnell


Quatrième de couverture :

« Depuis que je suis devenue la tueuse attitrée de la communauté surnaturelle du vermont, je n’ai plus une minute à moi : course-poursuite, exécution, meurtres en série … bref, je n’ai ni le temps ni l’envie de m’occuper de ma vie privée. Alors quand mon ex, Michael, un vampire aussi sexy que redoutable, a débarqué en ville, ça m’a un peu contrariée. Il faut dire que quand on se retrouve enceinte à seize ans et qu’on plaque son amant, on n’est généralement pas très pressée de le revoir dix ans plus tard et de lui annoncer qu’il est papa. Du moins, pas avant d’être passée faire le plein chez Joe, le marchand d’arme du coin. »
 
 

Mon avis :

 
Qu’elle joie de retrouvé Rebecca !!! Maintenant elle est officiellement l’Assayim du directum du Vermont. Un boulot qui est loin d’être de tout repos, surtout avec cette nouvelle affaire qui lui tombe dessus. Une jeune louve-garou est retrouvé dans sa chambre tuer avec une rare violence, Beth demande à Rebecca d’aidé la meute à retrouvé le meurtrier.
 
Rebecca de sont coté a aussi quelque souci personnel, tel que sont ancien amant et aussi père de sa fille qui va arriver bientôt arrivé en ville avec la ferme intension de repartir avec elle. Mais Michael n’est pas au courant pour Leonora, et Rebecca aimerais bien que sa reste comme ça.
 
 
Les relations de Rebecca sont toujours aussi compliquer car, entre Raphael pour qui elle commence à vraiment ressentir des sentiments( ce qui n’est pas dans ses habitude), Marc qui lui tape sur le système mais qui ne peut resté en sa présence sans vouloir coucher avec, Bruce qui la prend, elle et Leonora comme sa meute et pour couronné le tout Michael qui va tout tenter pour la ramener en France. En rajoutant à ça un tueur indétectable qui arrive même à ce volatilisé sans laisser une trace. Rebecca est bien occupée.
 
Je me suis encore régaler avec ce livre, Cassandra O’Donnell réussi à merveille à nous faire suivre les aventures de sont héroïne. Je suis impatiente de lire les prochaines aventures de Rebecca !!
 Dans la même série :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire