samedi 9 août 2014

Felicity Atcock - Tome 2 : les anges ont la dent dure. Sophie Jomain









Le voilas replonger dans les aventures de cette chère Felicity !

C'est avec plaisir que j'ai retrouvé la légèreté de cette histoire. Notre chère héroïne se retrouve encore une fois plonger jusqu'ai cou dans les ennuies. Dans le premier tome c'est les vamp et les entre-deux qu'elle a rencontré, à présent place aux sorcière ! et ses dernière font des cadeaux assez particulier à Feli, un poulet mort devant sa porte ...
Malgré son emploie du temps charger, Féli trouve quand même le temps de s'occuper de Greg, son ami semble avoir des problèmes, il ne reste plus qu'a savoir d'où viennent t'ils ...

Je me suis très facilement replongé dans cette histoire, il faut dire que l'auteur prend bien soin de faire des petits rappels du premier tome. Et ces derniers sont vraiment agréable, car ils se sont pas trop long, juste ce qu'il faut pour se remettre dans l'histoire facilement.

Au niveau de l'écriture je ne rajouterais rien par rapporta u tome précédent, mise à perd que les lourdeur dù à la mise en place de l'histoire on disparu ! Et donc la lecture est plus facile. J'a adoré les clins d'oeils que l'auteur fait tout au long du livre, et je suis obliger de faire remarquer celle sur la caverne de la rose d'or que j'ai adoré ! Ce livre a gagné mon coeur juste avec ce clin d'oeil là ! Même si j'ai quand même adoré les autres, qui m'on bien fait sourire tout au long de ma lecture.

Pour ce qui est de l'histoire ! J'ai bien plus aimé aussi, il faut dire que les choses qui m'avais déranger dans le premier tome on disparu ! Plus de feli totalement aux ordres de Terence ! Et cette dernière est bien moins agaçante je trouve, même si elle reste largement le souffre douleur de ce livre ....  
L'intrigue est vraiment intéressante et bien ficeler, je n'ai pas vue venir le final. Et j'ai adoré les révélation qui arrive au fur et a mesure de l'histoire.

Au final, j'ai bien plus aimé ce tome, que le premier ! Et j'ai vraiment hâte de lire le troisième tome, qui promet des sacrée surprise avec une fin pareil.

Dans la même série:

Cette lecture compte pour mes challenges :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire