lundi 6 janvier 2014

Bilan challenge 2013 !


Et oui, il est temps que je supprime mes pages challenges 2013 ! donc c'est l'heure du bilan ... mais il n'est pas parfait ^^





Pour mon challenge fait-moi peur 2/3, mais deux jolies découvertes ! 


ça T-2  de Stephen King
De fièvre et de sang de Sire Cédri






Pour Mord-moi, hey !! hey !! je ne pourrais pas dire que je ne suis pas accro aux vampires avec ce challenge ... je crois que ma dépendance est affiché xD. Je fini avec : 22/20


1.Le monde de la chasseuses de la nuit. T-1 : La première goutte de sang. Jeaniene Frost
2.Chasseuse de vampires Tome-4: la lame de l'archange de Nalini Singh
3. Les vampires de Chicago - Tome 6 : Morsure de sang froid. de Chloé Neill

4. Démonica - Tome 2 : Désir déchaîné. Larissa Ione
5. La communauté du sud - T-12
6. Samhain.
7. Sans âme
8. Démonica T-3 passion déchaînée
9.les vampires de l'Arizona
10.Démonica T-4 : Extase révélé
11. Les chroniques des anciens  T-2 : Le cœur de pierre 
12. Maeve Regan T-3 : La dent longue
13. vampire kisses
14. alexia tarabottie T-2
15. ange de l'apocalypse
16. Emergency
17. la confrérie T-9
18. Vampire académy T-1
19.Maeve Regan T-4
20.Rebecca Kean T-4 ancestral 
21. les vampires de Chicago T7.
22. Kate Daniels T1






 Pour les dragons, j'ai réussie tout juste ! 3/3

 Kate Daniels 
 Emergency
 Les chroniques des anciens



 Pour ma PAL hélas ... je devais lire 2 livres par mois ^^ j'en ai lu trois ... dans l'année xD

1.Sexe, diamants et plus si affinité ... Lauren Weisberger
2.Les âmes vagabondes. Stephenie Meyer
3.Pleine lune. Keri Arthur
4.le trône de fer, l'intégrale 3. George R.R. Martin
5.Psi Changeling tome 3 : caresses de glace. Nalini Singh
6.Lady saphire . Rosemary Rogers
7.les yeux jaune des crocodiles . Katherine Pancol
8.sang d'encre. Cornelia Funke
9.Percy Jackson T-5 Le dernier olympien. Rick Riordan
10.Kitty Norville T-3 vacances sanglantes . carrie Vaughn
11.Les aventures de Danny Valentine T-3 à la droite du diable. Lilith Saintcrow
12.Autant en emporte le vent. Margaret Mitchell
13.Les Radley. Matt Haig
14.Vénéneuses. Anna Godbersen
15.Les mystères de Harper Connely T-1 Murmures d'outre-tombe. Charlaine Harris
16.La chasseuse de la nuit T-6 d'outre tombe. Jeaniene Frost.
17.Nord et sud. Elisabeth Gaskell
18.Léviatemps. Maxime Chattam
19.16 lunes. Margaret Stohl et Kami Garcia
20.La fille du soleil noir T-1. M.L.N Hanover
21.Cygne noir T-2 reine des ronces . Richelle Mead
22.Le crime de l'orient Express. Agatha Christie
23.Rachel Morgan T-4 : pour une poignée de charmes
24.Les rois dragons T-1 le palais adamandin. Stephen Deas
25.Les aventures de Nicki Nelson. T-1 : Le prix du sang. Tanya Huff
26.Mercy Thomson T-6 : La marque du fleuve. Patricia Briggs
27.Masque. Patricia Briggs
28.Alpha et oméga T-3 : Jeu de piste. Patricia Briggs.
29.Les femmes de l'autremonde T-5 :Hantise. Kelley Armstrong
30.Les femmes de l'autremonde T-6 :Rupture. Kelley Armtrong





Donc deux challenges réussi et deux raté ^^



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire