dimanche 21 juillet 2013

démonica - Tome 4 : Extase révélée. Larissa Ione





Voila j'ai fini le 4ème tome de Démonica !! Et donc une LC de plus avec Yezahel !

Dans ce tome j'ai suivie Lore, sa mission : tuer Kynan, mais cette fois-ci pour Lore c'est son ultime contrat, une fois Kynan mort, Lore sera libre ....
Quand à Kynan avec sa nouvelle place il a hérité d'un "ange gardien", Idess. Et l'ange ne compte pas le laissé  mourir, car c'est l'unique moyen pour elle d'obtenir ses ailes, et de devenir un véritable ange.
Idess et Lore vont s'affronter pour obtenir se dont ils rêvent depuis si longtemps mais tout ne va pas être aussi simple.

C'est le premier livre de cette série que je met autant de temps à lire ^^
pourtant une fois encore l'histoire est sympa. J'avoue que j'ai lu en diagonal les passages un peu chaud ... ben oui ça tourne un peu en rond ... ça va il n'y en a pas tant que ça dans ce tome ;) et ce n'est pas un mal !
en ce qui concerne l'histoire, j'ai été un peu déçut car il n'y à pas vraiment de continuité par rapport à la fin du tome 3 en ce qui concerne Kynan et son destin ^^ dommage donc pour ça.
Par contre j'ai bien aimé les personnages de Lore et d'Idess( j'ai particulièrement aimé un passage entre ces deux là au début du livre !!!!). Utilisé l'idée de l'ange gardien et sympa!

Ce roman est bien rythmé avec plusieurs intrigue en même temps. L'auteur à pris soins à nouveau d'introduire les personnages qui seront mis en avant dans le prochain tome, ce qui est pas mal, ça motive à lire la suite !!

En bref, ce livre n'est pas un coup de cœur, mais j'accroche toujours à cette série. C'est une bonne RP et pour le moment ça ne tourne pas en rond donc voila, ni plus, ni moins.


 En LC avec Yezahel ;) son avis:

http://carnetdunefildeferiste.blogspot.fr/2013/11/demonica-tome-4-extase-revelee.html


Dans la même série :
T-1 : plaisir déchaîné.
T-2 : Désir déchaîné. 
T-3 : Passions déchaîné
T-4 : Extase révélée 
T-5 : Pêché absolu

4 commentaires:

  1. Je ne l'ai pas encore terminé mais j'avance petit à petit ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tiens moi au courant quand tu aura fini j'ajouterais un liens vers ta chronique ;)

      Supprimer
  2. ;) pas de soucis! J'avoue que j'accroche moins que les autres quand même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je trouve que la série perd de son attrait...

      Supprimer